Garantie
Garantie limitée de main-d'œuvre et du matériel
COUVERTURE :
Chaque pneu TECHNO est garanti pour la qualité de la main d'œuvre et des matériaux.
DURÉE :
Les pneus achetés seront couverts pendant 3 ans à compter de la date d'achat (preuve d'achat indiquant la date d'achat requise), 5 ans à compter de la date de fabrication, jusqu’à 5/32 ième de pouce de la bande de roulement ou selon la première éventualité.
FAIRE UNE DEMANDE :
Si un pneu de marque TECHNO éligible devient non utilisable à la suite d'un défaut de main d'œuvre ou de matériel, le coût de remplacement sera calculé en multipliant le prix de base actuel par le pourcentage d’usure de la bande de roulement. La facture d'achat originale, et les pneus hors d'usage doivent être présentés à un détaillant autorisé au moment de la réclamation.
CONDITIONS et EXCLUSIONS:
Le client est responsable du coût d'expédition (le cas échéant). Montage / Démontage est à la charge du client. Pas de couverture pour les véhicules utilitaires comme les taxis, les flottes de livraison, ou d'autres fins commerciales. Cette protection ne couvre pas les éléments suivants: Pneus endommagés par la collision, le vandalisme, l'impact ou l'abrasion, de chargement, de la mauvaise application, la grande vitesse de rotation ``Start``, de négligence abusive, de l'état mécanique des véhicules, du feu, les courses, de mauvaise inflation, utilisés avec des chaînes, pneus usagés achetés de «seconde main» Pneus avec numéros DOT retirés des flancs. Toutes taxes applicables ou autres charges.
* Dans la mesure permise par la loi, la responsabilité des dommages indirects, généraux, spéciaux, accessoires, consécutifs punitif de perte de temps ou de la perte de l'utilisation des véhicules ou des inconvénients, les coûts de remorquage, de lésions corporelles ou la mort. (Les voies de recours figurant dans la présente garantie de l'exhaustivité et la responsabilité ne doit pas dépasser le prix d'achat des pneus sur lesquels est basée cette responsabilité.
* Ne s'applique pas aux pneus usés de plus de 25% ou après 12 mois de la date originale de l'achat, ou pour des raisons cosmétiques ou d'apparences.